Chambres

ANTICIPONS LES SURPRISES
QUI VOUS ATTENDENT

Quoique placé au centre de Bâle, notre Centre de formation 21 est protégé des bruits de la ville par l’immense parc qui l’entoure. Aussi voyons-nous revenir des clients de longue date, sachant qu’ils trouveront chez nous la tranquillité qu’ils cherchent, aussi bien lors de voyages d’affaires que pour passer des weekends ou des vacances.. Le bien-être que tout le monde ressent chez nous est dû à la fois à la grande variété de chambres d’hôtes, à ce merveilleux parc, au confort de son restaurant et à un personnel attentif.

Nos clients répètent partout que nous sommes devenus des spécialistes des séminaires, ateliers et colloques. Ils aimeraient garder le secret pour eux mais n’y arrivent pas. Le fait que ces événements puissent se dérouler en plein air par beau temps est un atout non négligeable. Mais le parc ne saurait être destiné qu’à travailler, ce serait vraiment dommage. Aussi sommes-nous heureux de le voir servir de cadre à des apéritifs, à des banquets et à notre délicieux brunch du dimanche.

À LA
CHAMBRE

SINGLE

Quand on a la journée derrière soi, on a envie de se reposer.
Nos chambres single sont la formule idéale pour celles et ceux qui voyagent seuls, qu’ils soient venus à Bâle pour leurs affaires ou pour découvrir la ville. Toutes nos chambres single ont vue sur le parc et sont équipées gratuitement de WLAN, d’une TV à écran plat, d’un coffre-fort et d’eau minérale offerte gracieusement.

À LA
CHAMBRE

DOUBLES

Nos chambres doubles sont aménageables à votre goût et peuvent tout aussi bien être équipées d’un grand lit que de lits jumeaux. – réservez votre chambre aujourd’hui encore en nous indiquant vos préférences. Chacune de nos chambres est unique, des chambres romantiques constellées d’étoiles à celles qui sont vastes avec un décor moderne pour ceux qui aiment se sentir en ville. Nous mettons des lits d’appoint à la disposition des enfants.

À LA
CHAMBRE

SPÉCIALES

Nous avons des appartements en attique avec balcon et une vue magnifique vue sur la ville, et tenons des chambres spacieuses à la disposition des familles de deux à quatre personnes.
Nous avons pensé aux amateurs de culture et leur proposons quelque chose sortant de l’ordinaire.
En 2012, pour commémorer le cinquantième anniversaire de la mort de Hermann Hesse, nous avions aménagé une chambre dédiée à l’écrivain, alliant le confort moderne et des meubles cossus de son époque.