VOTRE OASIS DE PAIX AU CŒUR DE BÂLE

PARC D’AVENTURE

Nous souhaitons faire partager à nos hôtes l’enchantement qui émane de notre parc. Il suffit pour cela de vous asseoir sur un banc à l’ombre des feuillages pour regarder voler les oiseaux et les papillons. Peut-être aurez-vous la chance de voir apparaître le couple d’écureuils que nous connaissons personnellement. Autre point très important : le parc entier et tous les fruits qu’on y cultive sont certifiés bio et exempts d’insecticides et de produits phyto-parasitaires.

NOTRE ÉQUIPE

Nous coexistons agréablement avec notre équipe de collaborateurs et collaborateurs qui sont équitablement rémunérés, bénéficient d’excellentes conditions de travail, qui surpassent en grande partie celles du contrat de travail collectif. Nos employés sont intéressés aux bénéfices. Nous souhaitons travailler avec des personnes motivées et satisfaites de leur sort, qui renvoient spontanément au monde extérieur l’esprit pluriculturel, tolérant et aimable de la maison.

HÔTEL

Une tranquillité de bon aloi, un parc immense, un accueil chaleureux et un cadre convivial. Routes les qualités que vous appréciez dans un hôtel de la campagne, vous les trouverez aussi en ville, dans le nôtre. Le Centre de formation hôtel 21 est votre Hôtel du Parc en plein centre de Bâle. Il se trouve à une distance de quelques minutes à pied de la gare CFF et de la Foire de Bâle et à un jet de pierre de la Vieille Ville. Mais vous constaterez qu’à peine entré(e) dans le parc, l’agitation de la ville s’estompera.

La grande importance que nous attachons à la sauvegarde des ressources naturelles transparaît dans plusieurs de nos activités. Notre établissement est membre avec quatorze hôtels bâlois du groupe qui collabore avec les Services industriels de Bâle et l’entreprise Alteno AG dans le but de réduire de 6,4% leur consommation de courant et les frais de chauffage de 5 % d’ici 2020, en comparaison de 2010.

DURABILITÉ

Nos efforts de conformité à la norme ISO 14001 de management environnemental se traduisent par une constante optimisation de l’utilisation des ressources et de la gestion des déchets, sujets auxquels notre personnel est sensibilisé, en même temps qu’aux objectifs fixés chaque année en matière de protection de l’environnement.